Infos produit

Commander

Service client

Liens

Lettre d'information
S'inscrire maintenant:
 
Home page of BitZipper
Langue:   
Visit the Bitberry Software main site
Accueil Acheter Fonctions Captures d'écran Télécharger Clientèle Aide À propos

Questions fréquemment posées de BitZipper

Comment extraire des fichiers d'une archive?

NOUVEAU ! BitZipper 3.2 est fourni avec une interface Assistant complètement remodelée rendant la compression et décompression des fichiers aussi simple que 1-2-3 ! Cliquez ici pour voir le nouvel Assistant en action !

Extraire des fichiers d'une archive en utilisant l'interface standard :

Cette opération nécessite qu'une archive soit déjà ouverte. Vous devez effectuer 3 à 5 étapes simples :

  1. Cliquez sur le bouton Extraire de la barre d'outils, sélectionnez Extraire depuis le menu Edition ou appuyez simplement sur [Ctrl+X]. La fenêtre Extraire vers s'affichera alors.
  2. Sélectionnez un dossier où extraire les fichiers en utilisant le sélecteur de lecteur et l'arborescence des dossiers, comme si vous sélectionniez un dossier depuis l'Explorateur de Windows. Vous pouvez saisir directement le nom du dossier via le champ de saisie "Sauvegarder dans :". .. Si le dossier saisi n'existe pas, il sera créé. Optionnellement vous pouvez créer un nouveau dossier en cliquant sur l'icône Crée un nouveau dossier.
  3. Optionnellement sélectionnez à partir de la rubrique Fichiers les fichiers qui doivent être extraits. La valeur par défaut dépend de ce qui est sélectionné dans la liste du contenu de l'archive au moment où vous appuyez sur le bouton Extraire. L'option Tous les fichiers est cochée par défaut si aucun fichier n'a été sélectionné, sinon c'est Fichiers sélectionnés qui est actif. Vous pouvez également saisir un nom de fichier ou une spécification de fichiers à extraire.
  4. Optionnellement modifiez les options d'extraction. Sélectionnez si vous devez être prévenu lorsqu'un fichier doit être écrasé, si les attributs de fichier doivent être restaurés, si les dossiers doivent être créés et si vous souhaitez démarrer l'Explorateur de Windows après l'extraction. Les paramètres seront sauvegardés et réutilisés lors des opérations d'extraction suivantes.
  5. Cliquez sur le bouton Extraire pour démarrer l'extraction des fichiers.
Les fichiers sélectionnés seront alors extraits vers le dossier sélectionné. Si vous avez coché "Créer les dossiers d'origine", les dossiers stockés dans l'archive seront créés sous le dossier de destination sélectionné.

Remarque : Si l'archive contient un programme d'installation, vous pouvez appuyer sur l'icône Installer de la barre d'outils pour extraire tous les fichiers de l'archive et exécuter automatiquement le programme d'installation. Lorsque le programme d'installation a terminé, tous les fichiers extraits seront automatiquement supprimés.


Extraire des fichiers d'une archive en utilisant l'interface Assistant :

Vous devez exécuter 4 étapes simples :

  1. Cliquez sur la case Décompresser des fichiers et cliquez sur Suivant.
  2. Saisissez le nom de votre archive ou parcourez votre système, recherchez l'archive puis cliquez sur Suivant.
  3. Saisissez le nom du dossier de destination ou parcourez votre système pour le rechercher. Optionnellement cochez la case Exécuter le programme d'installation et nettoyer après la décompression pour automatiquement installer le programme se trouvant dans l'archive (valide uniquement si un fichier setup.exe est présent dans l'archive). Cliquez ensuite sur Suivant.
  4. Cliquez sur Terminer.
Vos fichiers ont maintenant été extraits dans le dossier que vous avez spécifié.


Extraire des fichiers d'une archive en utilisant l'Explorateur de Windows:

L'intégration de BitZipper à l'Explorateur de Windows vous ajoute 4 nouvelles options pour extraire des fichiers d'une archive. Accédez aux nouvelles fonctionnalités en cliquant avec le bouton droit de la souris sur un fichier archive et sélectionnez le menu BitZipper. Vous trouverez les options :

  1. Extraire vers... Sélectionnez cette option pour spécifier où extraire les fichiers de l'archive.
  2. Extraire vers x:\nomdossier\ Sélectionnez cette option pour créer un dossier possédant le même nom que l'archive et y extraire les fichiers.
  3. Extraire vers x:\TEMP\ Sélectionnez cette option pour extraire les fichiers vers le dossier temporaire de Windows.


Extraire des fichiers d'une archive en utilisant l'interface Glisser et Déposer:

Vous pouvez extraire des fichiers d'une archive via la technologie Glisser et Déposer en sélectionnant les fichiers depuis la liste du contenu de l'archive à l'aide du bouton gauche de la souris tout en maintenant ce bouton enfoncé. Vous déplacez ensuite le pointeur de la souris sur l'emplacement où vous souhaitez extraire les fichiers, par exemple sur un dossier dans l'Explorateur de Windows ou sur le Bureau. Relâchez alors le bouton de la souris pour extraire les fichiers.

Home page of BitZipper
Select language:   
Visit the Bitberry Software main site
Home Buy now Features Screenshots Download Customer Portal Support About

BitZipper Frequently Asked Questions

How do I extract files from an archive?

NEW! BitZipper 3.2 contains a redesign of the Wizard interface making zipping and unzipping as easy as 1-2-3! Click here to see the new Wizard in action!

How to extract files from an archive using the standard interface:

This operation requires that you have already opened an archive. You must perform 3 to 5 simple steps:

  1. Click the Extract button on the toolbar, select Extract from the Edit menu or simply press [Ctrl+X]. This will display the Extract window.
  2. Select a folder to extract the files to by using the drive selector and drive tree, just as you select a folder in Windows Explorer. You may enter a folder name directly in the "Save in:" input field. If the folder entered does not exist it will be created. Optionally you can create a new folder by clicking the New folder icon.
  3. Optionally select which files to be extracted in the Files box. By default this is set depending on which files were selected in the content list when clicking the Extract button. All files is the default if no files were selected, otherwise Selected files will be the default. You may enter a filename or filespec to extract as well.
  4. Optionally set the extract Options. Select whether to be prompted before overwriting existing files, if file attributes should be maintained, if folders should be created and if you want to launch Windows Explorer after extraction. The settings will be saved for future extract operations.
  5. Click the Extract button to extract the files.
This will extract the selected files to the selected folder. If you have checked "Create original folders" the folders stored in the archive will be created below the selected destination folder.

Tip: If the archive contains a setup program you may press the Install icon on the toolbar to extract all files from the archive and run the setup program. When the setup program is finished, the files will be cleaned up.


How to extract files from an archive using the Wizard interface:

You must perform 4 simple steps:

  1. Click the "Extract or install files from an existing archive" checkbox and click Next.
  2. Enter the name of your archive or browse your system for it and click Next.
  3. Enter the destination folder name or browse your system for it. Check the "Explore files after extracting" checkbox to start Windows Explorer after extracting files, or optionally check the "Run setup program and clean up after extracting" to automatically install the program in the archive (only valid if a setup.exe file is included in the archive). Then click Next.
  4. Click Close.
Your files have now been extracted to the folder you specified.


How to extract files from an archive using Windows Explorer:

The BitZipper Windows Explorer integration gives you 3 new options to extract files from archives. Access the new features by right-clicking an archive file and select the BitZipper menu. The options are:

  1. Extract to... Select this option to specify where to extract the files in the archive to.
  2. Extract to x:\foldername\ Select this option to create a folder with the same name as the archive and extract the files to it.
  3. Extract to x:\TEMP\ Select this option to extract the files to the Windows temporary folder.


How to extract files from an archive using the Drag and Drop interface:

You may extract files from an archive using drag and drop by selecting the files in the archive content list, holding down your left mouse button and moving the mouse cursor over the location you want to extract the files to, e.g. a folder in Windows Explorer or on the Desktop. Release the mouse button to extract the files.