Infos produit

Commander

Service client

Liens

Lettre d'information
S'inscrire maintenant:
 
Home page of BitZipper
Langue:   
Visit the Bitberry Software main site
Accueil Acheter Fonctions Captures d'écran Télécharger Clientèle Aide À propos

Questions fréquemment posées de BitZipper

Comment ouvrir une archive ?

Ouvrir une archive en utilisant l'interface standard :

  1. Cliquez sur l'icône Ouvrir de la barre d'outils, sélectionnez Ouvrir une archive depuis le menu Fichier ou appuyez simplement sur [Ctrl+O]. La fenêtre Ouvrir l'archive s'affichera alors. Le dossier d'ouverture par défaut peut être spécifié dans les préférences, que vous trouverez dans le menu Edition.
  2. Recherchez l'archive en utilisant la fenêtre de type Explorateur de Windows.
  3. Double-cliquez sur le fichier ou cliquez sur le bouton Ouvrir.
Vous pouvez saisir le nom de l'archive directement dans le champ Nom de fichier si vous connaissez le nom et l'emplacement de l'archive. De plus, vous pouvez limiter le nombre d'archives affichées en filtrant les noms à l'aide de caractères joker, par exemple en saisissant "a*.zip" pour afficher uniquement les archives zip du dossier sélectionné comportant comme première lettre un a.


Ouvrir une archive en utilisant l'Explorateur de Windows:

Double-cliquez simplement sur le fichier.


Ouvrir une archive en utilisant l'interface Glisser et Déposer :

Vous pouvez ouvrir une archive via la technologie Glisser et Déposer en sélectionnant l'archive depuis l'Explorateur de Windows à l'aide du bouton gauche ou droit de la souris tout en maintenant ce bouton enfoncé. Vous déplacez ensuite le pointeur de la souris sur la fenêtre principale de BitZipper et vous relâchez le bouton de la souris.

Si aucune autre archive n'est ouverte dans BitZipper, les deux boutons de la souris fonctionnent de la même manière. Si une archive est déjà ouverte dans BitZipper et que vous utilisez le bouton gauche de la souris, l'archive déposée dans BitZipper sera ajoutée à l'archive déjà ouverte. Si vous utilisez le bouton droit de la souris, un menu contextuel est affiché au moment où vous relâchez la souris, vous permettant de choisir entre ajouter le fichier à l'archive active ou l'ouvrir dans une autre fenêtre.

Home page of BitZipper
Select language:   
Visit the Bitberry Software main site
Home Buy now Features Screenshots Download Customer Portal Support About

BitZipper Frequently Asked Questions

How do I open an archive?

How to open an archive using the standard interface:

  1. Click the Open icon on the toolbar, select Open archive from the File menu or simply press [Ctrl+O]. This will display the Open archive window. The default open folder may be specified in the Preferences entry under the Edit menu.
  2. Find the archive using Windows Explorer-like window.
  3. Double-click the file or click the Open button.
You may enter the name of an archive directly in the File name input field if you know the name and location. Further, you may limit the number of archives displayed by filtering names using wildcards, e.g. entering "a*.zip" will only display zip archives starting with the letter a in the selected folder.


How to open an archive using Windows Explorer:

Simply double-click the file.


How to open an archive using the Drag and Drop interface:

You may open an archive using drag and drop by selecting it in Windows Explorer holding down the left or right mouse button, moving the mouse cursor over the BitZipper main window and releasing the button.

If no other archive is open in BitZipper, either button works similarly. If another archive is open and you use the left mouse button, the dragged archive will be added to the already open archive. If you use the right mouse button, a popup menu is displayed when you release the mouse button, allowing you to select whether to add the file to the active archive or to open it in another window.


Also see: How do I open a RAR file?